Demo inaccessible

Bonjour ayant une faible connexion je voulais essayer pendant 20 minutes mais j’arrive directement sur la page d’abonnement. Pouvez vous activer la demo?
Merci

Français (Google Translate):

Malheureusement, vous ne pouvez pas activer une démo maintenant avec ce service. Il a été supprimé en raison d’abus (les gens faisaient plusieurs emails et grignotaient la capacité du serveur). Il reviendra éventuellement mais les développeurs se concentrent actuellement sur le lissage du service pour le moment. Même sans démonstration, vous pouvez essayer de voir comment votre connexion sera pour ce service en lançant un test de vitesse sur le centre de données le plus proche de chez vous (Francfort ou Londres). Toutes mes excuses si mon français est mauvais, j’utilise actuellement Google Translate (si c’était espagnol ou latin, ma scolarité serait utile).

English:

Unfortunately you can not activate a demo now with this service. It was removed due to abuse (people were making multiple emails and were hogging up server capacity). It will come back eventually but the developers are currently focused on smoothing out the service for the time being. Even without a demo you can try to see how your connection will be for this service by running a speedtest to the datacenter location nearest to you (either Frankfurt or London). Apologies if my French is bad, I am currently using Google Translate (if this were Spanish or Latin my schooling would help).

Merci pour votre réponse. Je n’ai que 4 megas alors je ne pense pas que ce soit possible. J’attendrai