I'm YouTuber, I want make videos

Hello I am a French YouTuber and I want to make videos. Is it possible to give me a beta key? Thank you!

L'accès à de nouveaux utilisateurs sur les serveurs beta est fermé depuis le 6 janvier. Il faudra attendre le lancement officiel en mars pour tout nouvel utilisateur.

Ah ba il ont perdu un client car Shadow PC fait son lancement pour mars et je vais aller de les suivres car eux j'ai pu tester leurs produits!

Bin c'est pas comme si un client de moins va faire des dommages. LS est bien plus avancé et plus accessible mondialement que Shadow de toute façon et cette année la guerre sera entre nVidia et Liquidsky qui ne necessitent pas de boitier.

Edit: Cela dit je souhaite bien sur bonne chance au staff de Shadow et leur service. Plus de monde s'y met, plus vite ce genre de service se développera.

Moi personnellement j'ai pu tester le produits et c'est magique liquidsky j'ai encore rien vu et ya une semaine ont pouvais payer pour tester mais la je croit qu'on peux plus est ses bien dommage j'espère qu'il n'auront pas beaucoup de client français!

Honnêtement je ne sais pas quels sont les prix des plans pour Shadow mais le fait qu'il faut le boitier est déja un désavantage économique. Les prix de GeForce Now sont aussi bien trop poussés pour pas mal de monde. Si les francais y vont par le prix, beaucoup d'eux vont être attirés par les plans de LS qui débuteront a 10 dollars (9,40€) pour ce qu'on pense restera 80 heures d'accès garantis pour le plan le plus faible et cela en pouvant profiter des pubs pour recevoir des crédits gratuits.

C'est vrai que je suis moi-même intéresser par LS mais attendre mars pour moi est trop dificile et je vais fini par améliorer mon pc ou trouvé d'autre solution. Moi je dis laissons faire les choses et on verra bien :slight_smile:

Bin si Shadow se dépêche avec leurs clients locaux pour PC's et smartdevices ils auront une chance de se mettre dans la compétition. Je vois l'avantage de l'utilisation illimitée sur des ordis singuliers au lieu de serveurs partagés mais le prix reste tout de même élevé de 30€ à 45€ (abo annuel et sans engagement - j'ai fait une petite recherche rapide). Cela reste toujours plus avantageux que le service de nVidia cependant le meilleur est que chaque consommateur fasse une comparaison entre la puissance nécéssaire et les heures de jeux par mois pour faire leur meilleur choix au niveau service-prix.

Dans mon cas avec mes 70-75 heures mensuelles de WoW je peux me permettre de rester sur le plan à 10€ avec 2gb de carte graphique, 3 coeurs pour la CPU et 8gb de ram. Les autres options ou services seraient du gaspillage d'argent.

I'm a noob ,I want to play

Do u play Minecraft?