When is quebec , montreal server will be open?

when is quebec montreal server will be open ?

All requests of data center would be written down, and the most request will be first online as LS posted.

well thats weird i saw that quebec montreal server was planned before
on website and i also contacted liquidsky before to ask if they had an
exact release date they told me no but yes there is a planned server
for montreal so thats why i asked again to see if liquidsky had a
release date , but i dont understand the answer you just gave me ,
since its supose to be a real thing as i saw on site , why are you
answering me that ???? if as i saw that there is and planned release
server for quebec montreal why are you telling me this ????? all im
asking its when is the opening date ???????????

S'il te plait n'ecris pas une vintaine de points d'intéroggation. Ça sert a rien, ça énèrve et ça donne l'impression qu'on parle a un gamin de 6 ans.
Si les devs n'ont pas encore ouvert un data center au Québec il se peut en principe que soit il y a eu un problème, soit il n'y a pas assez de demande dans la région.

Ah bin sympa quand meme. Le connard il t'emmerde si tu n'as pas réussi a comprendre ma réponse au premier coup. Je la reformule alors.

L'équipe ne te dira pas quand le serveur ouvrira parce qu'eux mêmes ne savent pas si ou quand ils vont le faire car ils attendent qu'il y ait assez de demande. On s'attend à ce qu'ils annoncent l'ouverture de nouveaux data centers aujourd'hui, ce qui est compréhensible car c'est le genre d'information qui se fait en annonce générale et pas sur un post aléatoire. D'autres personnes ont demandées avant toi pour d'autres data centers et les réponses sont toujours les mêmes.

"Merci pour votre intérêt dans le service. Nous jaugeons continuellement la demande de nouveaux serveurs et annoncerons nos décisions."

Vas-y! Rajoute une couche. J'ai fait une observation par rapport a ta façon d'écrire. C'était très loin d'une insulte. C'est pas mon problème si tu te sens attaqué a tel point.

Pour continuer, ils ont mis les points bleux pour indiquer la possibilité d'ouvrir de nouveaux serveurs a ces endroits. En aucun cas ce sont des garanties. Ils utilisent les serveurs Soflayer d'IBM ce qui leur coute de l'argent donc c'est normal de vouloir jauger combien de personnes a un endroit veulent utiliser le service. Ils vont pas ouvrir un serveur pour une douzaine de personnes.

Puis-ce que tu est intéressé, ajoute l'endroit qui t'interesse en bas de la page que tu as annexé, ce qui te ramènera un pas plus proche de la création de ce serveur.

Je répète aussi qu'il y aura un AMA et une annonce cet apres midi (heures américaines) qui possiblement viendra avec l'annonce de nouveaux serveurs, possiblement un au Québec. Cela dit mon point reste valide sur le fait qu'ils ne répondent pas a ce genre de question dans un poste aléatoire.